Pages

mardi 14 mai 2013

Kingsland ~Summer Collection 2013~




Hey,

----> Aujourd'hui on commence bien le loooooog W-E, avec la collection été de Kingsland :) !
J'ai décidé de faire une petite exception, parce que en ce mardi 7 Mai, je vais aussi vous présenter la collection pour NOUS les cavaliers, parce que je la trouve juste magnifique, et puis parce qu'une des vestes de la marque va être le point de départ du prochain "Mody Look " :) ! Bref je ne vous en dis pas plus ...
Comment dire... c'est une collection très "Kingsland" quoi ! Très sobre, élégante, mais bons comme toutes les collections KL, elle est un peu "BCBG" non ? Mais bon faut bien le dire, quand on porte de Kingsland sur un terrain de concours, où même à la maison, on a vraiment la classe !  :p


On va commencer par la collection, pour nos loulous. Bon moi perso je trouve qu'il manque un peu de couleurs, ça fait un peu trop sombre à mon gout. Mais bon à vous de voir :














Ensuite on passe à la collection pour nous les cavaliers :). Là il y a un peu plus de couleur quand même, la preuve en images : 

-------------------------------------------------------------------------------------------





-----------------------------------------------------------------------------------




------------------------------------------------------------------------------

Bon le meilleur pour la fin ! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, voici en avant première [ attention :p ] la veste que j'ai choisie pour faire le Mody Look n°3 :





Elle vous tente ? :) ♥

Des avis sur la collection ? 



4 commentaires:

  1. jolie collec ;)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Cool la collection :)
    moi je kiff le veste, donc jai hate que le mody look sorte !!! :p ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe veste KL Cosenza! A quand le mody look! ;-)

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)