Pages

jeudi 21 mars 2013

HÖÖk ~nouveaux catalogue ~

Follow my blog with Bloglovin

C'est fait ! Le nouveau catalogue Hööks vient de sortir ! Pour vous donner l'eau à la bouche un petit aperçu d ce "fameux" catalogue, que vous pouvez retrouver sur : http://www.hookseurope.com.
Bon juste un mot , parce que je dois passer en coup de vent, pour définir la collection ça serai : class'.














Alors, avis ?

1 commentaire:

  1. Je connaissais pas la marque, et je dois dire que j'adore!
    C'est sobre et classe, avec des jolis détails!
    J'aime aussi les couleurs, le marine et mais aussi les touches de rouge sur le licol!
    Les photos sont splendides, et les chevaux de même!!

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)