Pages

jeudi 28 février 2013

Classic Sport ~Eskadron~




Bon je suis un peu en retard sur les news, mais bon mieux vos tard que jamais non ? ;)
Encore une collection printemps/été (oui je sais sur la vidéo il y écrit hiver 2013 0.o ) d'Eskadron. Une collection asser fashy, mais bien dosée je trouve. On peut retrouver les couleurs du drapeau de l'Italie : vert, blanc, rouge (+ du noir, et un peu de gris) mais  le vert me fait plus penser à un vert irlandais, bref je ne vais pas vous faire un cour de géo !
Pas beaucoup de motif, juste des rayures, pas très à mon gout...
Asser parlé, la preuve en image :












Les vues d'ensemble :


                                                                                                                    
                                                     
 Bon je ne vous cache pas que pour moi les rayures, sont un peu kicht quoi, mais bon si il en a qui aime ... 










Bon voici les rayures (je vous bassine un peu là non ? :)  que que vous parlai, ici des protections de transport et un petit sac de pansage ( très mignon :). On peut aussi retrouver une couverture d’extérieur dans le même motif . 

Et aller, pour le fun, et juste parce que il est mignon, et même si il a des yeux bizarre : 


Avis ? Commentaire ? 


Alors salut, et bonne chance à tout ceux qui sont derrière leurs bureaux et qui travaillent.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)