Pages

lundi 28 janvier 2013

Mody Look n°1 ~So Girly~

Coucou,

Vous allez surement vous demander "Mody look" c'est quoi ce truc ? Tous les mois je vous propose un look différent, pour tout type de situation. Aujourd'hui j'inaugure le premier "Mody look" ;).
Dans deux jours, la plupart d'entre nous irons en concours. C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous ai concocté un petit look concours, très bleu marin, avec quand même un peu de rouge.












Tapis "Harvarde" HV Polo à 54.90 euros.                             Veste de compétition Fixdesing (Hors Riding) 180 euros. 
Bonnet HV Polo à 21.90.                                                            Sac de pansage            "                            "   120 euros. 
Guêtre Tekna 39.00.                                                                    Pantalon Tattini "Ginestra" à 140 euros.
Bottes cuir  Rectiligne "campus" à 429  euros.                                         



Un look féminin. Je trouve que le bleu marine est une couleur noble qui donne un côté fin au look. On retrouve aussi du cuir plutôt foncé, après peu importe la couleur du cuir, l'important c'est que la selle, le filet et les guêtre soient assortis et le top du top c'est que les boots ou les bottes si elles sont en cuir soient aussi assortis! Ensuite on retrouve du rouge, qui casse un peu le côté stricte et foncé de la tenue. Je vous avoue que je ne suis pas fan du bonnet, mais c'est pour vous donner un exemple. Une touche de rouge sur le tapis  et un rappel de bleu marine, on retrouve aussi ce rappel sur le pantalon. Et puis le must c'est le sac très pratique pour ranger ses brosses, et puis c'est la classe quoi :) Un look  "so girly"  !



bonne journée <3

Fasssh 




3 commentaires:

  1. Moi perso j'aime bien l'ensemble HV POLO tapis + bonnet, que je trouve élégant en rouge même si je pense l'acheter en une autre couleur.
    Après le bleu marine tu tombes pile, c'est MA couleur pour les concours! Donc j'ado(oooo)re!
    J'aime beaucoup le principe du "Mody Look"! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil :p
    Ce que je trouve dommage avec l'ensemble tapis+bonnet c'est que le bonnet a du blanc qu'on ne retrouve pas sur le tapis, j'aurai pu trouver un bonnet avec plutôt du bleu marine, mais bon si tu aime c'est super <3
    Alors rendez-vous le mois prochain pour un autre "Mody Look" :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai mis des bottes noires, le liseré du pantalon est noir :)

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)