Pages

dimanche 13 janvier 2013

Les S.O.L.D.E.S --> budget 100 euros

Bonjour,
Alors, les soldes commence, et aussi dans le monde du cheval. Aujourd'hui j'ai décidé de faire le tour des bonnes affaires en me donnant un budget de 100 euros. Nous rentrons ( à peine) dans l'hiver, et il commence à faire froid donc je dois trouver :     - chemise polaire/ sous couverture  
                                                                         - couvre reins
                                                       Mais aussi : -un licol (cuir ?)
                                                                         - Étriers 
                                                                         -  Bandes de polos



Le couvre reins:
J'ai choisi un modèle Fouganza, deux en un : polaire et imperméable. Il a -60% de remise et donc passe de 39.95 à 16.20 euros ( cequi fait exactement 59% de remise )! J'ai lus les avis des internautes sur ce produits, et ils sont tous positifs ! Mais on retrouve des petites critiques, sur le manque de choix au niveau des couleurs et des tailles (grandes tailles). Mais si non c'est un modèle "très bien coupé", qui est assez "lourd" donc qui ne bouge pas et qui est "très imperméable" !


Licol:
Licol en cuir que j'ai trouvé sur : http://www.equiphorse.com, j'ai moins d'infos que pour le couvre reins, mais je sais que c'est du cuir de buffle, en cuir "doré" et en noir. J'aime bien mais les lanières ne font que 2.5 cm et à mon gout elles ne sont assez grandes ... Mais bon, le prix : 23.94 au lieu de 34.20 ( -30%).



La couverture :

J'ai trouvé cette couverture polaire sur le site de Majesko, nouvelle marque d'équitation. En faite j'en ai trouvé deux. La première est d'un desing plus simple, mais est moins cher : 23.90 29.90  euros. (-20%).Vraiment classe bleue marine, bon Ok ça ne va pas avec le couvre reins ... 


Et la deuxième qui elle, va avec le couvre reins. Et qui est un peu plus recherchée. Le prix 29.90 38.50 euros.
Mon coup de coeur <3 

Les étriers :
Bon là encore je me (re)penche sur Decathlon, pour des étriers tout simple avec des semelles noires antidérapante en . Le prix : 9.95 euros, vraiment très mini !!! 

Et pour finir les bandes de polo que j'ai aussi trouvée sur le site de Majesko. J'ai choisi la couleur marron  mais il y a presque toutes les couleurs vendus par 4. Prix 10 11.50. 



Alors, en tout cela fait : 16.20+23.94+29.90+9.95+10 = 89.99 euros !!! Et je suis rentrée dans mon budget, donc pour ceux et celles qui ont eu de l'argent à Noël ---> GO !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)