Pages

jeudi 10 janvier 2013

John Whitaker - la marque

Salut,


Je viens de découvrir la marque de John Whitaker. Une marque que je trouve pas mal, sans grande finesse et sans grande extravagance. Si je devais donner un mot, pour décrire la marque, ça serait
 discrète.
Et peut-être aussi complète. De la selle, en passant par les textiles du cheval et du cavalier... On trouve de tout... Pour parler de prix, abordable, mais là aussi on trouve de tout.

On commence par les selles :
Le premier prix, qui n'a rien à envier aux autres selles.


Selle de saut, disponible en Kids ( format plus petit).
Toutes les selles peuvent être modifiées en "interne", pour s'adapter au cheval et au cavalier.
Existe aussi en noir.


Pour le complet :                                                                    Pour le drssage:                           

























J'aurai pu mettre ces produits dans l'article : décorations pour frontaux, car la marque à une gamme de décoration ou de fronteaux, pas mal !

Les strass :

 Chaîne strass, disponible en taille cob, en noir et marron.





















Chaîne strass:

























Frontal incrusté, aux couleurs de la France : existe en marron et en couleur "Italie".



























Frontal diamants: en en taille cob et poney (et autres), en havane et noir.























Et maintenant la collection Union Internationale Jack: suite de So british

Tapis:                                     


                       Protections de transports :





















Guêtres:






















Couvertures:






Et pour finir le bonnet :





Pour plus d'infos : http://johnwhitaker.com

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais cette marque que de nom, mais elle a l'air en effet complète et intéressante, en tous cas j'adore les protections aux couleurs British!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ça me fais plaisir de faire découvrir de nouvelles marques, parce que c'est mon but ! ;)

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)