Pages

jeudi 3 janvier 2013

Animo spot PUB 2013


La nouvelle pub Animo est sortie, la question est-elle plus cucu que la précédente? Et bien non, pas la même ambiance, toujours une mise en scène un peu ... original on va dire. Mais une pub jeune et qui bouge, une chorégraphie qui met en valeur les produits.
Moi je n'aime pas trop parce que je trouve que ça fait trop faux ...! C'est peut-être que je n'ai pas l'habitude de voir ce style de pub dans le milieu équestre, en même temps le changement ça a du bon ...
Bon voici la pub :









Vos avis ?

2 commentaires:

  1. C'est une pub qu'on peut apprécier mais qui l'aisse à désirer, moi personnelement je ne suis pas fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, mais si on fait une comparaison au spot de 2012 c'est plutôt pas mal ...

      Supprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)