Pages

vendredi 28 décembre 2012

Rendre son cheval brillant (ou ridicule à voir ...)

Hello,

Bon, nous sommes tous en ce moment dans l'ambiance de Noël : les sapins, les étoiles, les lutins et les paillettes... D'où le sujet d'aujourd'hui !
Bon on peut toujours avoir le tapis et le bonnet de la même couleur, mais pourquoi pas pousser son style un peu plus loin, en remplaçant par exemple la traditionnelle graisse noire, par une graisse à paillettes !
Je vous présente la marque Twinkle, mais c'est une marque américaine donc il est impossible d'avoir les produits en France : $
Les couleurs : Rose, doré, violet, argent, bleu royal.






Un peu plus soft :





Pour par-faire le look il y a l'arc-en-ciel de poussière. Spray à paillettes qui se vaporise sur tout son corps, pour le rendre brillant. Petite astuce : si vous ne voulez pas vous rendre trop voyant, vous pouvez au lieu d'en mettre sur votre cheval/ poney, mettez en sur votre tapis ou autre matériel. (Et puis rien ne vous empêche de l'utiliser pour vous ;)

Et pour un look "ultime":
Le kit pochoir :












Voilà, j'espère que j'ai pailleté votre journée 



Fassh 

7 commentaires:

  1. Sympa les paillettes!!! Mais trop pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c‘est vrais ce n‘est pas très discrèt ... Mais bon il faut être fun dans la vie ^^ !

      Supprimer
  2. Très gurly ces paillettes!!

    Ton blog et très intérrésant et très sympa à lire.....j'attend ton nouvel article avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Et bien je viens de mettre un nouveau petit article:
      http://modidadou.blogspot.fr/2013/01/animo-spot-pub-2013.html
      Et les autres vont bientôt venir .... j'ai des idées ;)

      Supprimer
  3. si si on peut l'avoir en France
    www.equifolly.com va le proposer des mi-février 2013 !

    RépondreSupprimer
  4. tu doit bien savoir où peux se trouver des pochoirs et des spray en france nn ?

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)