Pages

vendredi 14 décembre 2012

Fixdesign Horse Riding


Aujourd'hui je vais vous parler de la marque italienne : Fixdesign Horse Riding   
Une marque représentée par Valentina Truppa, la grande cavalière olympique de dressage. Voici leur Chritsmas Spot, pour avoir un petit aperçus, de l'esprit de la marque:




Une marque toute en finesse et en élégance, toujours avec des couleurs simples, à l'image du savoir faire "à l'italienne". Au niveau des couleurs, très simple, mais qui va avec l'esprit. On retrouve du bleu marine, blanc et noir. Moi je trouve  les collections (pas que pour le cheval) magnifique, avec des matières nobles et très légères, si vous voulez voir la collection en entier, parce que je ne vais parler que de la collection cheval, allez voir ici ---> http://www.fixdesignhorses.it/collection.php?collectionCategory=1&collectionType=9 
Bon, je pense que vous avez remarqué le petit noeud, qui est peu "l'emblème" de la marque.... Trop chou <3.
Bon maintenant le tour en images :
Les couvertures :




Les bonnets:




Les tapis :




Si vous aimez, vous pouvez retrouver la collection sur leur site, où vous pouvez aussi passer commande ;)
Voilà bonne journée <3
Fassh 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)